![]() |
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Comment fonctionne le part time ?Nous sommes nombreux à être à 75% et beaucoup d'entre vous aimeraient y avoir accès. A 75%, vous travaillez 21 jours et vous avez 7 jours off par mois. En ajoutant les MBT, cela vous permet d'avoir entre 9 à 10 jours de repos d'affilé par mois. Vous connaissez donc d'avance la semaine où vous ne travaillerez pas, ce qui est très pratique pour poser ses vacances. BA peut vous rappeler exceptionnellement pour travailler en utilisant les Call Back days mais la semaine de repos reste inchangée pour le mois suivant. De même, si vous reportez sick, votre semaine de repos reste la même, rien n'est décalé. Le salaire est bien sûr 75% de votre basic et vous ne touchez pas d'allowances pendant la semaine où vous ne partez pas en vol. Pour plus d'infos, contactez BA..
|
|
Acheter ses billets au Staff Travel
Vous trouverez un ordinateur au rez-de-chaussée de Jubilee House, et un autre au RDC du hangar 6. Les machines sont à votre disposition de 08h à 17h. Il vous faut une carte de crédit à votre nom et suivre la procédure ci-dessous. Auparavant, voici quelques renseignements supplémentaires.
Boutons : C = Cancel P = Proceed G = Go Back
A ce stade, l'ordinateur vérifie les embargos, c'est -à-dire l'ensemble des dates auxquelles les staffs ne peuvent pas voyager car les vols sont soit surbookés soit spéciaux. Exemple : un certain nombre de vols au départ de la France sont embargos en Novembre à cause du Beaujolais nouveau. Nos fameux vins remplissent les cargos et les vols atteignent leurs charges maximales.
Remarque : la case à gauche indique sommairement le nombre de places disponibles sur ce vol. 0-5 : entre 0 et 5 et +21 : plus de 21 places.
1. By Mail : BA vous envoie les billets à l'adresse de votre domicile. Ils mettent environ 7 jours pour la France et 4 pour UK. 2. Others : Vous allez alors au Staff Travel en conservant votre référence pour éviter de faire la queue ou vous pouvez les retirer directement à l'ordinateur située sur votre droite.
Connaître le Load : les informations sont disponibles sur un ordinateur situé au 3ème étage. De France, vous pouvez composer le 0825 825 400 pour connaître le taux de remplissage de BA.
Rendez-vous toujours aux ordinateurs situés au 3ème étage à Jubilee. Seul hic : les départs sont obligatoirement de l’Angleterre. Si vous souhaitez acheter un billet ID80 au départ d’un aéroport autre qu’anglais, il vous faudra obligatoirement vous rendre à staff travel.
|
|
Concessions sur d'autres companies
|
|
Cargo Allowance de 250 KgBA nous donne tous les ans 250 Kg de cargo avec notre ID 90. Le prix varie selon la destination mais comme ordre de grandeur c'est environ 12 p pour 1 kg au lieu de £1.20. Si la marchandise est abîmée, BA vous rembourse un maximum de £50. La taille est également importante, à titre d'exemple, le sommier d'un lit n'est pas accepté.
Faites remplir le formulaire P209 par Answer. Vous avez certes le droit à 250Kg par an à un tarif préférentiel, mais vous pouvez récupérer les 250Kg d’autres personnes et les additionner aux votres. Vous devez emballer vous-meme votre marchandise. Tel du département Cargo de BA : 62429 (int).
dans un premier temps, téléphoner à IPS, la compagnie affrétée par BA
pour le cargo. Tel :01.48.62.78.81 pour connaître la date de départ
de votre marchandise.Amener ensuite votre marchandise à IPS. Leur bureau
se situe à l’aéroport CDG1, niveau arrivé, porte 14. IPS facture
350FF pour toute ouverture de dossier et 50cts par kilo. IPS garde votre
marchandise dans leur locaux jusqu’au 1er vol disponible.
|